Armée Française

La plus grande Armée D'habbo.fr, est de retour !
 
AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Vous voulez un grade ? Côtés Curriculum Vitae !
Vous avez besoin de savoir vôtre tenue, côtés Fonctionnement !

VOS DON SERVIRONT A FAIRE UN QG NON BUILDER CLUB !

RÉPONDEZ AU SONDAGES SVP ! VOTRE AVIS EST CAPITALE POUR NOUS.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sujets les plus vus
Liste des membres du Gouvernement
Section Armée : Hiérarchie et grades
Code Vestimentaire
Rôle des membre de l'administrations
Notice: Gouvernement : Hiérarchie et Gradés
Comment évoluer dans l'AF [0/I/II/III] [Soldat,portier,sergent,etc...)
Section Armée : Système de fonctionnement
Section Armée : Système de fonctionnement
Code Pénal
Liste des membre de l'administrations
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 15 Nov - 16:23
Sondage
[Annonce Importante] Forum Mobis/Internet ?
Proposition A
0%
 0% [ 0 ]
Proposition B
29%
 29% [ 2 ]
Proposition C
71%
 71% [ 5 ]
Proposition Neutre (faudra pas vous plaindre du choix.)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
La Plus Grande Armée militaire d’Habbo.fr
Nous sommes la plus grande Armée D'habbo.fr, et la meilleur :
    On Recrute, On Forme, On Grade, On Paye

Armée Française

Armée Française - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Vous vous engager a ne rien faire si un plagia à était commis par notre armée (ce qui est rarement le cas) Tu ne peux pas : * Harceler, arnaquer ou insulter d'autres utilisateurs: les comportements racistes, violents ou agressifs seront sanctionnés. * Voler le mot de passe, l'argent ou les meubles d'autres Habbos. * Donner ton mot de passe, adresse électronique ou toute autre information personnelle qui permettrait de te localiser toi ou d'autres Habbos dans la vie réelle ou demander ces informations aux autres joueurs. * Donner, échanger, vendre tes mobiliers ou ton compte Habbo contre de l'argent. * Prendre part dans des activités sexuelles, faire des propositions sexuelles ou y répondre. * Faire la promotion ou utiliser des programmes de piratage, de scripting ou de modification de contenus dans le but d'entrer, perturber, copier ou modifier Habbo. Agit avec les autres utilisateurs comme tu voudrais qu'ils agissent avec toi! Et rappelle toi qu'un crime dans le monde virtuel est aussi sérieux qu'un crime dans le monde réél. Merci de contacter un modérateur en cas de besoin.----------------------La Police Attitude sont les règles fondamentale des Polices et Armées obligatoire. 1. Toutes les polices sont solidaires entre elles, elles ne se saccagent pas entre elles, et elles ne combattent que les mafias. 2. Les Polices saccagent les mafias et font des interventions (blocages) dans les halls mafieux. 3. Les polices aident les civils dans leurs problèmes quotidiens sur habbo. On ne saccage pas les civils, on ne bloque pas les civils ! (note : les lieux publiques ne sont pas considérés comme des lieux de civils, mais des territoires à sécuriser.) 4. Même contre ses ennemis, un policier garde son calme, reste polis et courtois. Quand un ennemi se comporte mal (insultes), on se plaint à son boss. S'il a commis des actes graves (arnaque,vol), on prévient les mods. 5. Pas d'attaques personnelles ou de révélations sur la vraie vie privée d'un ennemi. Pas de harcèlement ou d'insultes par forum, email ou Bobba Ceux qui ne respectent pas la Police attitude, on les appelle les "ripoux". Ils ne comprennent pas que "tout l'univers habbo et police" n'est qu'un jeu.